Question en attente de réponse
Bonjour,
Jai un système protexiom 400.
Je ne parviens plus à me reconnecter sur le site alarme.somfynet
Cet accès a déjà fonctionné par le passé mais je ne me rappelle plus le nom de l'url que j'avais utilisé?
J'ai essayé se re enregistrer ma centrale somfy avec le code ip mais cela tourne en boucle.
Est il possible de réinitialiser cet accès ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais,
Je ne.vois pas de numéro à 6 chiffres qui commence par 5 ou 6?
Voici la photo de ma carte ip.
Cordialement
En effet , code identique pour mon alarme
530174
Merci.
Gilles
Voici la photo
Patientez Gilles, un Yellow vous contactera sans doute cette semaine.
Bonne journée !
Bonjour Gilles,
Effectivement, un compte est déja créé, je vous envoi en privé votre nom de sous domaine.
Il faudra également ouvrir les ports sur votre box internet, afin de pouvoir vous connecter à distance, car il sont fermés.
Bonne journée,
Bonjour Dominique.
Si vous aviez lu tout le post comme il faut, vous auriez vu que pour être dépanné, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Ce que vous fournissez est inutile.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question