Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion alarme.somfy.net impossible?

Bonjour,

Jai un système protexiom 400.

Je ne parviens plus à me reconnecter sur le site alarme.somfynet

Cet accès a déjà fonctionné par le passé mais je ne me rappelle plus le nom de l'url que j'avais utilisé?

J'ai essayé se re enregistrer ma centrale somfy avec le code ip mais cela tourne en boucle.

Est il possible de réinitialiser cet accès ?

Cordialement

gilles C.
gilles C.

gilles C.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, mais,
    Je ne.vois pas de numéro à 6 chiffres qui commence par 5 ou 6?

    Voici la photo de ma carte ip.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le coté de la centrale, vous devez avoir une étiquette ressemblant à la photo.

    Bonne journée !

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    En effet , code identique pour mon alarme

    530174

    Merci.
    Gilles

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Voici la photo

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez Gilles, un Yellow vous contactera sans doute cette semaine.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Effectivement, un compte est déja créé, je vous envoi en privé votre nom de sous domaine.

    Il faudra également ouvrir les ports sur votre box internet, afin de pouvoir vous connecter à distance, car il sont fermés.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique.

    Si vous aviez lu tout le post comme il faut, vous auriez vu que pour être dépanné, il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Ce que vous fournissez est inutile.

    Bonne journée !

    Haut de page