Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès interface et connexion clavier centrale Protexiom impossible

Bonjour,
j'ai installé une alarme Protexiom depuis 2016.
depuis février 2023, il m'est impossible de me connecter sur l'interface alarme.somfy.net. Problème d'identifiants alors que je n'ai rien changé.
En mars , j'ai démonté et réinstallé tous les éléments de l'alarme. Depuis, l'accès en local via l'adresse IP est possible et tous les éléments sont indiqués comme connectés. Mais je peux ouvrir la centrale et aucune alarme d'ouverture., la télécommande et le clavier ne communiquent pas avec l'alarme et ne me permettent plus de la mettre en marche ou l'arrêter. Par contre je peux la gérer depuis l'application smartphone !
Par avance Merci pour vos réponses.
Stéphane

Stéphane
Stéphane

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    La première chose à faire est de remplacer les 4 piles LR20 du transmetteur.

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour
    Merci pour la réponse.
    J'ai déjà changé les piles des appareils. Cela est revenu 2 mn et malgré un nouveau changement de piles, plus rien.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que les sirènes se déclenchent si vous faites un vrai test d'intrusion ?

    Bonsoir Stéphane

    Vous dites avoir changé les piles des appareils (Clavier et Télécommande ) mais Jean-Luc vous a indiqué de changer les grosses piles Ronde de la centrale.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour
    Merci pour les réponses.
    Pour répondre à la question Jean-Luc, j'ai mis l'alarme, les sirènes et la centrale ont bipé mais j'ai fait un test d intrusion. Et aucun déclenchement d'alarme!☹
    Pour résumer, plus de possibilité de connection via le site somfy mais en local oui. L'application fonctionne mais plus de réponse de la centrale par le clavier ni la télécommande.
    Les piles de la centrale ont été changées.
    Mise sous alarme mais test intrusion négatif.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphane

    Si après véritable test, aucun détecteur ne déclenche l'alarme, c'est qu'elle est hs.

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Merci pour la réponse Jean-Luc!

    ☹ pas prévu de la changer si tôt surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments compatibles avec les nouvelles centrales.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Tous les détecteurs sont compatibles avec l'alarme Home Keeper Pro. Il faut toutefois remplacer sirènes et claviers.

    Bonne journée !

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Merci
    Je vais etudier cette solution
    Bonne soirée

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