Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma SomfyOne. L'installation c'est bien déroulée jusqu'à l'étape de mise à jour, depuis la caméra est bloquée volet ouvert et voyant bleu allumé...
Bonjour, j'ai le même souci rencontré. Après avoir installé la caméra neuve, celle ci a commencé sa mise à jour et n'a pas terminé l'opération. J'ai procédé aux opérations...
Bonjour,
j'ai une somfy box, et je souhaite pouvoir piloter un volet roulant solaire Velux SSL.
y'a t'il une manipulation particulière à faire sur le volet ou la télécommande...
Bonjour,
j'ai une somfy box, et je souhaite pouvoir piloter un volet roulant solaire Velux SSL.
y'a t'il une manipulation particulière à faire sur le volet ou la télécommande...
Tout d'abord merci pour votre aide.
Je joins la photo de télécommande.
L'option IO est active sinon par défaut maintenant sur Somfy box.
Par contre pour configurer la clé...