Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma SomfyOne. L'installation c'est bien déroulée jusqu'à l'étape de mise à jour, depuis la caméra est bloquée volet ouvert et voyant bleu allumé, aucune manipulation avec le reset ne fonctionne ( reset seul 10sec, Reset hors alimentation + alimentation, et aucun bip...). Et aucune possibilité d'accéder à la somfy one depuis l'application.
Merci de votre aide pour débloquer ma situation
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hubert,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One ?
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même souci rencontré. Après avoir installé la caméra neuve, celle ci a commencé sa mise à jour et n'a pas terminé l'opération. J'ai procédé aux opérations indiquées par Maud. C'est sans effet la caméra reste inopérante avec la LED bleue fixe. Celà m'inquiète sur la fiabilité du produit, en effet, j'ai déjà du renvoyer ma première caméra que je n'avais même pas réussi à installer. Voici ausi l'adresse Mac de celle ci 0076B1010AF1.
Merci pour votre aide.
Rémi
Bonjour Rémi,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Suite aux échanges ci dessus et au SAV téléphonique avec manipulation de la caméra en direct live. La caméra sera prise en charge en échange standard. Merci pour votre aide Maud.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question