Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation et mise à jour échouée Somfy One

Bonjour,

J'ai reçu ce jour ma SomfyOne. L'installation c'est bien déroulée jusqu'à l'étape de mise à jour, depuis la caméra est bloquée volet ouvert et voyant bleu allumé, aucune manipulation avec le reset ne fonctionne ( reset seul 10sec, Reset hors alimentation + alimentation, et aucun bip...). Et aucune possibilité d'accéder à la somfy one depuis l'application.

Merci de votre aide pour débloquer ma situation

Hubert F.
Hubert F.

Hubert F.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hubert,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One ?

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Rémi C.
    Rémi C.

    Rémi C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci rencontré. Après avoir installé la caméra neuve, celle ci a commencé sa mise à jour et n'a pas terminé l'opération. J'ai procédé aux opérations indiquées par Maud. C'est sans effet la caméra reste inopérante avec la LED bleue fixe. Celà m'inquiète sur la fiabilité du produit, en effet, j'ai déjà du renvoyer ma première caméra que je n'avais même pas réussi à installer. Voici ausi l'adresse Mac de celle ci 0076B1010AF1.
    Merci pour votre aide.
    Rémi

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Suite aux échanges ci dessus et au SAV téléphonique avec manipulation de la caméra en direct live. La caméra sera prise en charge en échange standard. Merci pour votre aide Maud.

    Haut de page