Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre depuis peu le même problème avec le volet de ma caméra indoor qui reste fermé.
La réinitialisation de la caméra n'a pas solutionné le problème.
Elle a...
Bonjour,
J'ai configuré mon alarme protexiom et ma livebox play 3 afin de pouvoir me connecter à mon alarme à distance, seulement lorsque que je clique sur le lien https...
Bonjour,
Je viens d’installer mon système d’alarme Protexiom 600 GPS. Et j’aurais souhaité avoir quelques informations :
1 - Après une mise en fonctionnement de l’alarme...
Merci Robert pour cette réponse.
Houps, oui c’est bien GSM ;-)
Donc pour résumer:
1 - Lorsque nous rentrons à la maison (ma femme ou moi-même), nous sommes obligés de...