Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre depuis peu le même problème avec le volet de ma caméra indoor qui reste fermé.
La réinitialisation de la caméra n'a pas solutionné le problème.
Elle a été acheté en 2022 (n° MAC 0076B105C0592146)
Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance
Cordialement
Damien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Damien
Essayez de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone, pour vérifier que ce n'est pas un problème électrique.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
j'ai changé le transfo par celui de mon téléphone et malgré une ouverture/fermeture du volet, il est de nouveau bloqué en position fermé.
Ha je ne m'attendais pas a cette réaction.
Vérifier que le transfo du smartphone est au moins égale en puissance a celui de la caméra et attendez l'avis d'un Yello.
Oui j'ai fait attention à cette donnée.
Le chargeur qui a été utilisé est un 25W, contre 7.5W d'origine fournie avec la caméra. Donc en théorie bien plus puissant?
OK
Plus qu'a attendre la prise en charge par un Yello
Merci pour votre retour.
Je vais attendre la prise en charge par un yello
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question