Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet camera bloqué?

Bonjour,
Je rencontre depuis peu le même problème avec le volet de ma caméra indoor qui reste fermé.
La réinitialisation de la caméra n'a pas solutionné le problème.
Elle a été acheté en 2022 (n° MAC 0076B105C0592146)
Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance
Cordialement
Damien

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Damien
    Essayez de remplacer le transfo par un chargeur de smartphone, pour vérifier que ce n'est pas un problème électrique.

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    j'ai changé le transfo par celui de mon téléphone et malgré une ouverture/fermeture du volet, il est de nouveau bloqué en position fermé.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha je ne m'attendais pas a cette réaction.

    Vérifier que le transfo du smartphone est au moins égale en puissance a celui de la caméra et attendez l'avis d'un Yello.

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Oui j'ai fait attention à cette donnée.
    Le chargeur qui a été utilisé est un 25W, contre 7.5W d'origine fournie avec la caméra. Donc en théorie bien plus puissant?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Plus qu'a attendre la prise en charge par un Yello

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Merci pour votre retour.
    Je vais attendre la prise en charge par un yello

    Haut de page