Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec ma camera Indoor.
Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
Bonsoir Jacky,
Merci pour ton aide.
J'ai fait la manipulation avec un chargeur de téléphone charge rapide de 25W, contre 7.5W d'origine fournie avec la caméra.
Mais sans...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma camera Indoor.
Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
J'ai fait la manipulation, suprimer puis reset, puis réinstallation de la caméra.
Malheureusement le volet ne s'ouvre pas lorsque...
Bonjour,
Je rencontre depuis peu le même problème avec le volet de ma caméra indoor qui reste fermé.
La réinitialisation de la caméra n'a pas solutionné le problème.
Elle a...
Bonjour,
Je rencontre depuis peu le même problème avec le volet de ma caméra indoor qui reste fermé.
La réinitialisation de la caméra n'a pas solutionné le problème.
Elle a...
Oui j'ai fait attention à cette donnée.
Le chargeur qui a été utilisé est un 25W, contre 7.5W d'origine fournie avec la caméra. Donc en théorie bien plus puissant?
Bonjour,
Je rencontre depuis peu le même problème avec le volet de ma caméra indoor qui reste fermé.
La réinitialisation de la caméra n'a pas solutionné le problème.
Elle a...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
j'ai changé le transfo par celui de mon téléphone et malgré une ouverture/fermeture du volet, il est de nouveau bloqué en position fermé.
Bonjour,
J'ai un problème avec ma camera Indoor.
Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
Bonjour,
Je rencontre depuis peu le même problème avec le volet de ma caméra indoor qui reste fermé.
La réinitialisation de la caméra n'a pas solutionné le problème.
Elle a...
j'ai déjà envoyé la question et n'ai pas eu ma réponse, je me suis peut-être trompé pour mettre un complément d'information.
mon alarme protexial IO est parfois interrogée par...
Bonjour,
Est il possible de supprimer mon compte d'accès à distance de mon alarme Protexiom?
Le numéro de ma central 528890.
Car je souhaiterai laisser le choix au nouveau...
Bonjour,
J'ai configuré mon alarme protexiom et ma livebox play 3 afin de pouvoir me connecter à mon alarme à distance, seulement lorsque que je clique sur le lien https...
Bonjour,
J'ai configuré mon alarme protexiom et ma livebox play 3 afin de pouvoir me connecter à mon alarme à distance, seulement lorsque que je clique sur le lien https...
Bonjour,
Je viens d’installer mon système d’alarme Protexiom 600 GPS. Et j’aurais souhaité avoir quelques informations :
1 - Après une mise en fonctionnement de l’alarme...
Merci Robert pour cette réponse.
Houps, oui c’est bien GSM ;-)
Donc pour résumer:
1 - Lorsque nous rentrons à la maison (ma femme ou moi-même), nous sommes obligés de...