Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien L.

Membre depuis le 16/03/2015

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet camera indoor qui reste fermée ?

    Bonjour, J'ai un problème avec ma camera Indoor. Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, Merci pour ton aide. J'ai fait la manipulation avec un chargeur de téléphone charge rapide de 25W, contre 7.5W d'origine fournie avec la caméra. Mais sans...
  • Volet camera indoor qui reste fermée ?

    Bonjour, J'ai un problème avec ma camera Indoor. Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Merci pour votre retour. J'ai fait la manipulation, suprimer puis reset, puis réinstallation de la caméra. Malheureusement le volet ne s'ouvre pas lorsque...
  • Volet camera bloqué?

    Bonjour, Je rencontre depuis peu le même problème avec le volet de ma caméra indoor qui reste fermé. La réinitialisation de la caméra n'a pas solutionné le problème. Elle a...
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Merci pour votre retour. Je vais attendre la prise en charge par un yello
  • Volet camera bloqué?

    Bonjour, Je rencontre depuis peu le même problème avec le volet de ma caméra indoor qui reste fermé. La réinitialisation de la caméra n'a pas solutionné le problème. Elle a...
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Oui j'ai fait attention à cette donnée. Le chargeur qui a été utilisé est un 25W, contre 7.5W d'origine fournie avec la caméra. Donc en théorie bien plus puissant?
  • Volet camera bloqué?

    Bonjour, Je rencontre depuis peu le même problème avec le volet de ma caméra indoor qui reste fermé. La réinitialisation de la caméra n'a pas solutionné le problème. Elle a...
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. j'ai changé le transfo par celui de mon téléphone et malgré une ouverture/fermeture du volet, il est de nouveau bloqué en position fermé.
  • Volet camera indoor qui reste fermée ?

    Bonjour, J'ai un problème avec ma camera Indoor. Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonjour, Je rencontre depuis peu le même problème avec le volet de ma caméra indoor qui reste fermé. La réinitialisation de la caméra n'a pas solutionné le problème. Elle a...
  • alarme comment changer le nom de sous-domaine

    j'ai déjà envoyé la question et n'ai pas eu ma réponse, je me suis peut-être trompé pour mettre un complément d'information. mon alarme protexial IO est parfois interrogée par...
    André J.
    André J.

    André J.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonjour, Est il possible de supprimer mon compte d'accès à distance de mon alarme Protexiom? Le numéro de ma central 528890. Car je souhaiterai laisser le choix au nouveau...
  • Pourquoi page internet "502" apres avoir cliqué sur le lien envoyé par mail?

    Bonjour, J'ai configuré mon alarme protexiom et ma livebox play 3 afin de pouvoir me connecter à mon alarme à distance, seulement lorsque que je clique sur le lien https...
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonjour Gladys, Merci pour votre support. La case était effectivement pas cochée, ceci à l’air d’avoir résolu le problème.
  • Pourquoi page internet "502" apres avoir cliqué sur le lien envoyé par mail?

    Bonjour, J'ai configuré mon alarme protexiom et ma livebox play 3 afin de pouvoir me connecter à mon alarme à distance, seulement lorsque que je clique sur le lien https...
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Voici les 3 impressions d’écran du réglage réseau livebox & Somfy. En espérant qu'ils puissent vous aiguiller.
  • Fonctionnement du clavier LCD

    Bonjour, Je viens d’installer mon système d’alarme Protexiom 600 GPS. Et j’aurais souhaité avoir quelques informations : 1 - Après une mise en fonctionnement de l’alarme...
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Merci Robert pour cette réponse. Houps, oui c’est bien GSM ;-) Donc pour résumer: 1 - Lorsque nous rentrons à la maison (ma femme ou moi-même), nous sommes obligés de...
Haut de page