Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104;
j'ai bien désactivé le DHCP.
Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la...
Bonjour Olivier,
Comment procédez vous pour connecter en direct votre ordinateur à votre transmetteur et que faites vous ensuite pour interagir ? Pouvez vous détailler votre...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Obsolète peut être mais pour une alarme de 9 ans aux prix final avec tous les accessoires, je me demande si ça vaut encore le coup de...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Bonjour,
Je rencontre moi aussi un problème récurrent avec mon module Ip. J’ai une livebox 5 fibre depuis plusieurs années, et depuis peu je perds la connexion à distance… je...
Bonjour
J'ai paramétré mon alarme Protexiom en IP avec l'adresse 192.168.1.104;
j'ai bien désactivé le DHCP.
Après quelques minutes, l'adresse IP de la centrale revient à la...
Bonjour,
Même problème que vous tous, depuis une quinzaine de jours, ma centrale change d’adresse IP de façon aléatoire, en passant de 192 à 193 le plus souvent. Cela me fait...
Bonjour,
J'ai un problème aléatoire qui survient de temps en temps à l'ouverture sur un VR (fenêtre) avec une motorisation Oximo iO.
A l'ouverture, le volet commence à se...
Bonjour à tous,
Meme problème sur vous sur désormais 3 volets... 2 qui bloquent en descente, et un en montée. Tous font un bruit de couinement puis message sur la box...
Suite à la mise à jour de l'application iPhone en version 5.3 de l'alarme somfy, il m'est désormais impossible de me connecter à distance via l'appli!
J'ai pourtant bien...
Bonjour Gladys,
J'ai effectué les modifications que vous m'avez indiqué, puis attendu la mise à jour.
Cela à l'air de fonctionner!
Je vais voir sur une semaine la...
Suite à la mise à jour de l'application iPhone en version 5.3 de l'alarme somfy, il m'est désormais impossible de me connecter à distance via l'appli!
J'ai pourtant bien...
Bonjour Gladys,
Comment effectuer cette mise à jour? Doit-elle s'effectuer automatiquement?
J'ai déja vérifié les ouvertures de ports, pas de pb...
Depuis mon dernier...
Suite à la mise à jour de l'application iPhone en version 5.3 de l'alarme somfy, il m'est désormais impossible de me connecter à distance via l'appli!
J'ai pourtant bien...
Bonjour Gladys,
Moi je n'ai changé aucun de mes paramètres de ports, et pourtant, impossible aussi de me connecter à distance depuis cette mise à jour... Impossible aussi...