Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas G.

Membre depuis le 19/03/2015

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 1 meilleure réponse (25%)
  • Connexion compte somfy impossible

    Bonjour, Voulant me connecter a ma tahoma, via mon compte somfy, il m'est impossible aujourd'hui d'ouvrir mon compte malgré la réinitialisation multiple de mon mot de passe...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Jean-luc, Pouvez vous m'indiquer par quel biais vous essayez de vous connecté. Bonne journée.
  • Volet monte de travers

    Bonjour, Je m'aperçois aujourd'hui que mon volet roulant monte de travers, c'est dire le côté droit semble monter plus vite ou avant le côté gauche. Une fois en position haute...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir, Vérifiez sur le tambour que les sangles d'attaches sont en bon état. Déroulez à fond le VR pour procéder à cette vérif. Au besoin, défaites les sangles et refixez-le...
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