Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet monte de travers

Bonjour,
Je m'aperçois aujourd'hui que mon volet roulant monte de travers, c'est dire le côté droit semble monter plus vite ou avant le côté gauche. Une fois en position haute on voit la différence, puis lors de la fin de course en position basse, un côté arrive avant l'autre. J'ajoute que lors de la monté, on écoute un bruit de cran sur le côté en retard. Que dois je faire? Merci pour vos réponses...

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Vérifiez sur le tambour que les sangles d'attaches sont en bon état.
    Déroulez à fond le VR pour procéder à cette vérif.
    Au besoin, défaites les sangles et refixez-le d'aplomb.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique