Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet monte de travers

Bonjour,
Je m'aperçois aujourd'hui que mon volet roulant monte de travers, c'est dire le côté droit semble monter plus vite ou avant le côté gauche. Une fois en position haute on voit la différence, puis lors de la fin de course en position basse, un côté arrive avant l'autre. J'ajoute que lors de la monté, on écoute un bruit de cran sur le côté en retard. Que dois je faire? Merci pour vos réponses...

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vérifiez sur le tambour que les sangles d'attaches sont en bon état.
    Déroulez à fond le VR pour procéder à cette vérif.
    Au besoin, défaites les sangles et refixez-le d'aplomb.

    Haut de page