Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un pack alarm protexiom gsm acheter en 2015. Le module IP est HS (impossible de le réinitialiser, la centrale ne communique plus en IP seulement en GSM). Je...
Bonjour
Cela fait un moment que je n'avait pas utilisé la connexion à distance mais en voulant me connecter a mon compte alarmesomfy.net mon identifiant ne fonctionne pas...
Bonjour Pierre,
Je vous informe qu'il n'est pas possible de créer plusieurs comptes d'accès à distance par Centrale/Transmetteur et un compte est déjà effilié à votre...
Bonjour
J'ai une centrale protexiom depuis plusieur années. Actuellement elle est alimenté mais ne fonctionne plus. Elle ne cominique plus avec les élément, ni avec le clavier...
Bonjour
Après avoir cocher accès unique par https je n'arrive plus a me connecter à ma central d'alarme (http et https et 192.168.x.x)pour désactiver cette case. Par contre...
Bonjour Jean-François,
Effectivement, la centrale étant rattachée directement au réseau, je ne vois pas pourquoi / comment un système d'exploitation pourrait bloqué cet...
Bonjour
Je possède une central protexiom integral acheté a castorama le 20/03/2015.
Malgré les configurations cités sur les forum , les ouvertures des port sur ma freebox, le...
Bonjour à tous,
Le 24 septembre, nous avons mis en place un reverse proxy pour assurer les échanges entre un point de contact externe et nos centrales, nos serveurs.
Ce...