Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de se connecter au compte alarmsomfy.net

Bonjour
Cela fait un moment que je n'avait pas utilisé la connexion à distance mais en voulant me connecter a mon compte alarmesomfy.net mon identifiant ne fonctionne pas. J'essaye de recréer alors un compte mais il ne trouve pas la centrale. Je suis connecter en wifi sur le réseau box. Les port sont ouvert.
Merci par avance.
Cordialement.

pierre R.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur et un Yellow vous renverra vos informations de connexion par mail. (ce n° commence par 5 ou 6).

    Bonne soirée !

    pierre R.
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    Bonjour
    les chiffres du transmeteur module ip 2480-02
    en refesant la manip avec les chiffres (avec et sans le -) ca ne fonctionne pas, je reste bloqué sur recherche de la centrale.
    merci par avance.
    cordialement.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Pierre

    Patientez svp ! Vous serez contacté sous peu par un Yellow.
    Mais pour ça, comme déjà indiqué plus haut, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur.

    Bonne journée !

    Bonjour Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    pierre R.
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    bonjour
    le numéro sur liste des éléments est 530556 noté en dessous de la centrale. par contre je ne retrouve pas ce numéro sur l'étiquette dans la centrale ou il y a module_ip.
    Cordialement.

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de créer plusieurs comptes d'accès à distance par Centrale/Transmetteur et un compte est déjà effilié à votre Transmetteur.Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Concernant le fait que vous n'arrivez pas à accéder à distance à votre système d'alarme, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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