Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès impossible a mon compte somfy connect

Bonjour a tous,
Lorsque j'essaye de me connecter à mon espace sur Somfy connect, le message suivant apparait "erreur au niveau du serveur", je clique sur "OK" puis un autre message redondant "mot de passe ou utilisateur incorrect". Les identifiants sont bons, j'ai l'appli sur mon smartphone qui fonctionne mais pas sur un PC pour somfy connect.
J'avoue que je ne comprends pas. J'avais un autre compte auparavant avec id et mdp différents et comme j'ai vendu mon ancienne box, j'ai migré sur ce nouveau compte mais accès impossible !!
Merci pour votre aide.

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page