Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès impossible a mon compte somfy connect

Bonjour a tous,
Lorsque j'essaye de me connecter à mon espace sur Somfy connect, le message suivant apparait "erreur au niveau du serveur", je clique sur "OK" puis un autre message redondant "mot de passe ou utilisateur incorrect". Les identifiants sont bons, j'ai l'appli sur mon smartphone qui fonctionne mais pas sur un PC pour somfy connect.
J'avoue que je ne comprends pas. J'avais un autre compte auparavant avec id et mdp différents et comme j'ai vendu mon ancienne box, j'ai migré sur ce nouveau compte mais accès impossible !!
Merci pour votre aide.

Merci,

Nicolas
Nicolas

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est pour accéder sur quel TaHoma ?

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour, c'est une switch.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Impossible avec Somfy-Connect sur un TaHoma Switch.
    Ca ne fonctionne qu'à partir de l'application mobile. (Téléphone ou tablette).

    Bonne journée !

    Valentin B.
    Valentin B.

    Valentin B.

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    Bonjour, je viens d’acheter un kit de connectivité que j’ai paramétrer en wifi chez moi , jusque là pas de soucis.

    Le problème est que je me suis trompé dans mon adresse mail et le mail que j’ai mis n’est pas le miens donc j’ai aucune accès à la box qui m’a accepté cette adresse mail. Comment je peux faire pour tous réinitialiser et recommencer tous depuis le début comme ci elle étais neuve.

    Par avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Valentin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    STEPHANE D.
    STEPHANE D.

    STEPHANE D.

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    Bonjour, je viens d’acheter un kit de connectivité et quand je veux le paramétrer il me dit qu'il est déjà associé à un compte ?
    Est-ce que cela veut dire que Leroy Merlin m'a vendu un produit qui n'est pas neuf ?

    Comment faire pour tout réinitialiser ?
    Merci
    Stéphane

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Il doit s'agir d'un désistement.
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

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