Question en attente de réponse
Bonjour a tous,
Lorsque j'essaye de me connecter à mon espace sur Somfy connect, le message suivant apparait "erreur au niveau du serveur", je clique sur "OK" puis un autre message redondant "mot de passe ou utilisateur incorrect". Les identifiants sont bons, j'ai l'appli sur mon smartphone qui fonctionne mais pas sur un PC pour somfy connect.
J'avoue que je ne comprends pas. J'avais un autre compte auparavant avec id et mdp différents et comme j'ai vendu mon ancienne box, j'ai migré sur ce nouveau compte mais accès impossible !!
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est pour accéder sur quel TaHoma ?
Bonjour, c'est une switch.
Bonjour
Impossible avec Somfy-Connect sur un TaHoma Switch.
Ca ne fonctionne qu'à partir de l'application mobile. (Téléphone ou tablette).
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
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