Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

isabelle E.

Membre depuis le 26/03/2015

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SOMFY home keeper

    Bonsoir Je possède une alarme protexial qui a toujours été gérée par moi même ajout d éléments ou autres , j étais désireux de changer pour la home keeper mais je viens d être...
    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Merci pour ta réponse Donc une fois que j ai mon compte pro Je crée l’installation de l alarme avec les éléments , comment puis je transférer dans Somfy protect...
  • reinitialisation mot de passe alarmesomfy.net

    bonjour je ne trouve pas le numéro d ip sur mon alarme , j ai essayé comme indiquer d utiliser un numéro pour créer un compte sur alarme somfy.net mais je pense que l ancien...
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Merci de votre retour mais comment puis je créer un compte Somfy.net sans le numéro de la carte ip? Cordialement
  • activation somfy zenbox ?

    BONSOIR J AI SOUSCRIS A L OPTION SOMFY AVEC LA ZENBOX DE gdf SUEZ option gratuite jusqu au 14 avril mais aucun mot de passe recu pour l activation merci de m aider cordialement
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    bonsoir j ai contacté GDF mais les reponses semblent limitées et me retourne vers somfy pour ce qui est de mes questions comment peuvent ils savoir pour le IO , la personne...
  • activation somfy zenbox ?

    BONSOIR J AI SOUSCRIS A L OPTION SOMFY AVEC LA ZENBOX DE gdf SUEZ option gratuite jusqu au 14 avril mais aucun mot de passe recu pour l activation merci de m aider cordialement
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    bonjour mes volets rts fonctionnent sans problèmes avec cette box mais j ai quelques interrogations 1/ est ce limite dans le temps si oui quelle est la maniere de pouvoir...
  • activation somfy zenbox ?

    BONSOIR J AI SOUSCRIS A L OPTION SOMFY AVEC LA ZENBOX DE gdf SUEZ option gratuite jusqu au 14 avril mais aucun mot de passe recu pour l activation merci de m aider cordialement
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Oups désole pour la dernière ligne il faut lire PS Cordialement
  • activation somfy zenbox ?

    BONSOIR J AI SOUSCRIS A L OPTION SOMFY AVEC LA ZENBOX DE gdf SUEZ option gratuite jusqu au 14 avril mais aucun mot de passe recu pour l activation merci de m aider cordialement
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Merci Thomas cela fonctionne comment cela ce passe t il ensuite Vu l offre zenbox jusqu au 15 avril gratuite faut il prendre une autre option et comment avoir mes informations...
  • activation somfy zenbox ?

    BONSOIR J AI SOUSCRIS A L OPTION SOMFY AVEC LA ZENBOX DE gdf SUEZ option gratuite jusqu au 14 avril mais aucun mot de passe recu pour l activation merci de m aider cordialement
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    bonjour le service somfy m a répondu rapidement , apparemment j avais reçu un émail avec les codes d accès que j ai du supprimer , auriez vous la gentillesse de me le renvoyer...
  • activation somfy zenbox ?

    BONSOIR J AI SOUSCRIS A L OPTION SOMFY AVEC LA ZENBOX DE gdf SUEZ option gratuite jusqu au 14 avril mais aucun mot de passe recu pour l activation merci de m aider cordialement
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Merci Robert , un yellow peut il me venir en aide cordialement
Haut de page