Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

isabelle E.

Membre depuis le 26/03/2015

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reinitialisation mot de passe alarmesomfy.net

    bonjour je ne trouve pas le numéro d ip sur mon alarme , j ai essayé comme indiquer d utiliser un numéro pour créer un compte sur alarme somfy.net mais je pense que l ancien...
    isabelle E.
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    Anna B.
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    Bonjour Isabelle, pour créer un compte alarme somfy vous devez suivre les instructions de la vidéo suivante: https://www.somfy...
  • changement de mot de passe zenbox ?

    suite a l achat de la zenbox , toujours dans l impossibilite de changer les informations mot de passe et autres , avez une date pour que je puisse mettre a jour mes infos...
    isabelle E.
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    Thomas M.
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    Bonjour Isabelle, Je vous informe que vous pourrez modifier votre mot de passe et vos coordonnées dès la sortie de la mise à jour Tahoma 2.0 qui est prévue actuellement pour...
  • activation somfy zenbox ?

    BONSOIR J AI SOUSCRIS A L OPTION SOMFY AVEC LA ZENBOX DE gdf SUEZ option gratuite jusqu au 14 avril mais aucun mot de passe recu pour l activation merci de m aider cordialement
    isabelle E.
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    Equipe
    Bonjour Isabelle, Je vous informe que la fonction Tahoma de votre box domotique est active sans date de fin de service. Vous pourrez continuer à gérer chacun de vos...
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