Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

reinitialisation mot de passe alarmesomfy.net

bonjour je ne trouve pas le numéro d ip sur mon alarme , j ai essayé comme indiquer d utiliser un numéro pour créer un compte sur alarme somfy.net mais je pense que l ancien proprio avait déjà un compte .
auriez vous la gentillesse de m envoyer les infos nécessaires afin que je puisse créer ce compte .le numéro de la centrale est 550935
cordialement

isabelle E.
isabelle E.

isabelle E.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Isabelle

    Attendez ici le contact d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    je vous informe qu'il n'y a pas de compte associé à la centrale 550935.

    Bonne journée

    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Merci de votre retour mais comment puis je créer un compte Somfy.net sans le numéro de la carte ip?
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    pour créer un compte alarme somfy vous devez suivre les instructions de la vidéo suivante:
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    vous pouvez utiliser le code IP suivant si vous ne le trouvez pas sur votre carte:
    2480-03

    Bonne soirée

    Haut de page