Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation mot de passe alarmesomfy.net

bonjour je ne trouve pas le numéro d ip sur mon alarme , j ai essayé comme indiquer d utiliser un numéro pour créer un compte sur alarme somfy.net mais je pense que l ancien proprio avait déjà un compte .
auriez vous la gentillesse de m envoyer les infos nécessaires afin que je puisse créer ce compte .le numéro de la centrale est 550935
cordialement

isabelle E.
isabelle E.

isabelle E.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Isabelle

    Attendez ici le contact d'un Yellow semaine prochaine.

    Bonne soirée !

    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Merci de votre retour mais comment puis je créer un compte Somfy.net sans le numéro de la carte ip?
    Cordialement

    Bonjour Isabelle,

    pour créer un compte alarme somfy vous devez suivre les instructions de la vidéo suivante:
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    vous pouvez utiliser le code IP suivant si vous ne le trouvez pas sur votre carte:
    2480-03

    Bonne soirée

    Haut de page