Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de mot de passe zenbox ?

suite a l achat de la zenbox , toujours dans l impossibilite de changer les informations mot de passe et autres , avez une date pour que je puisse mettre a jour mes infos
cordialement

isabelle E.
isabelle E.

isabelle E.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il vous faudra attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Isabelle,

    Je vous informe que vous pourrez modifier votre mot de passe et vos coordonnées dès la sortie de la mise à jour Tahoma 2.0 qui est prévue actuellement pour la fin du moi de Juin.

    Bonne journée,

    Haut de page