Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SOMFY home keeper

Bonsoir
Je possède une alarme protexial qui a toujours été gérée par moi même ajout d éléments ou autres , j étais désireux de changer pour la home keeper mais je viens d être refroidit .
Il faut obligatoirement passer par un pro ?????
Pourquoi SOMFY garantit t il une valeur remboursable en cas de cambriolage ?
Je peux comprendre en cas de télésurveillance par Somfy mais la pourquoi bloquer des clients et perdre des ventes .
Je pense qu au lieu de rester chez Somfy je vais m’orienter sur une alarme que je puisse gérer moi même .
Je trouve cela inadmissible que l on paye pour du matériel qui en fait ne nous appartient pas puisque nous sommes tenu .
Pourquoi payer si cher et ne pas prendre vérisure .
Merci SOMFY de me donner vos arguments de vente si vous pouvez ?
Verisure 50 euros par mois faite la multiplication au prix de l alarme ????
J ai acheté la protexial il y a 5 ans et obsolète maintenant quel est l intérêt de changer cela reviens plus cher qu un contrat

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Slt, je pense connaître la réponse ! c'est souvent comme ça que fonctionne le monde des équipements professionels ! Les clients installateurs de somfy souhaitent pouvoir proposer à leur client des équipements que ces derniers ne peuvent pas trouver en grande surface de bricolage car ils ne peuvent tout simplement pas s'aligner sur les politiques tarifaires pratiquées par ces grandes enseignes. Pour répondre à ces exigences Somfy propose donc un système d'alarme qui nécessite un compte professionnel pour être installée.

    Pour ton info, il est possible de se créer un compte sur l'application Home Keeper Pro bien qu'on ne soit pas professionel, c'est ce j'ai fait perso. Par contre, attention tu as besoin de deux adresses email différentes, une pour le compte installateur qui te servira uniquement à programmer et ajouter de nouveaux équipements sur le système d'alarme et l'autre pour l'application Somfy Protect qui elle te servira pour piloter ton système !

    isabelle E.
    isabelle E.

    isabelle E.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour ta réponse
    Donc une fois que j ai mon compte pro
    Je crée l’installation de l alarme avec les éléments , comment puis je transférer dans Somfy protect par la suite ?
    Et la carte SIM comment est gérer l abonnement ? Comment l activer ?
    Mon ancienne alarme protexial j avais ajouté le
    Module carte SIM .
    Merci de ton aide
    Cordialement

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr Isabelle. Quand tu installes l'alarme via Home keeper avec le compte pro que tu as créé, ça te demande le nom et les informations du client pour qui tu l'installes. Après tu te connectes sur l'application Somfy protect avec ces informations et tu as ton système d'alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique