Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur dexxo pro 1000 io très peu utilisé est tombé en panne sans être utilisé je l'ai remarqué dans l'interface de ma tahoma avec le point d'exclamation...
Bonjour,
Mon moteur dexxo pro 1000 io très peu utilisé est tombé en panne sans être utilisé je l'ai remarqué dans l'interface de ma tahoma avec le point d'exclamation...
Bonjour,
Ma prise RTS pilotée Somfy 2401363 laisse toujours passer le courant malgré la demande de coupure.
Je precise que le voyant bleu suit les commandes a savoir il...
Bonjour,
Ma prise RTS pilotée Somfy 2401363 laisse toujours passer le courant malgré la demande de coupure.
Je precise que le voyant bleu suit les commandes a savoir il...
Bonjour,
Mon moteur dexxo pro 1000 io très peu utilisé est tombé en panne sans être utilisé je l'ai remarqué dans l'interface de ma tahoma avec le point d'exclamation...
Bonjour Richy,
Je viens de tout démonter je ne peux plus prendre de photo Après test j'ai le condensateur sur l'entrée 230 V de la carte qui est à 280 nF au lieu des 1 µF.
Je...
Bonjour,
Mon moteur dexxo pro 1000 io très peu utilisé est tombé en panne sans être utilisé je l'ai remarqué dans l'interface de ma tahoma avec le point d'exclamation...
Bonjour,
Mon moteur dexxo pro 1000 io très peu utilisé est tombé en panne sans être utilisé je l'ai remarqué dans l'interface de ma tahoma avec le point d'exclamation...
Bonjour,
Mon moteur dexxo pro 1000 io très peu utilisé est tombé en panne sans être utilisé je l'ai remarqué dans l'interface de ma tahoma avec le point d'exclamation...
Bonjour
J'ai fait l'acquisition ce jour d'une somfy one.
Connexion Wifi impossible malgré de multiples RESET, changement de la clé wifi et désactivation de la bande 5GHz sur...
Bonjour à tous,
J'ai jusqu'à maintenant toujours trouvé réponses à mes questions sur le forum, merci à la communauté.
Je me retrouve cependant coincé comme beaucoup lors de...