Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon alarme des que je suis dehors à 15 m de la maison . Que faire ? J'ai une livebox Orange 4 et une alarme protexium . Merci d'avance...
ça y est ! J'ai enfin débloqué et avec votre aide ! Mon alarme était " cachée " sous l'appellation PC 2 !! Donc j'ai fait vos manips en créant l'ouverture de ports 80 et 443...
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon alarme des que je suis dehors à 15 m de la maison . Que faire ? J'ai une livebox Orange 4 et une alarme protexium . Merci d'avance...
Bonsoir, merci de votre aide , vraiment ! Comme je vous l'ai dit , je ne peux pas faire de "règle personnalisée" car dans la liste "appareil" , je ne trouve pas l'alarme. Elle...
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon alarme des que je suis dehors à 15 m de la maison . Que faire ? J'ai une livebox Orange 4 et une alarme protexium . Merci d'avance...
Quand je fais le test , cela me met en rouge "à huis clos" .
Et quand je prends le lien suivant pour corriger , je ne trouve pas l'alarme comme je vous le disais dans un...
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon alarme des que je suis dehors à 15 m de la maison . Que faire ? J'ai une livebox Orange 4 et une alarme protexium . Merci d'avance...
Merci , c'est fait ! Mais en suivant le lien , je ne peux rien faire car l'alarme n'est pas dans la liste de défilement des équipements ...Je ne comprends pas !
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon alarme des que je suis dehors à 15 m de la maison . Que faire ? J'ai une livebox Orange 4 et une alarme protexium . Merci d'avance...
suite à changement de box , je n'arrive plus à me connecter . Je suppose que l'adresse IP de la centrale a changé ? On me demande de débrancher et rebrancher le bloc secteur...
Merci !
Selon les conseils au téléphone de Somfy , tout a été refait suivant la page 75 de la notice Protexiom.Aucun souci à signaler sauf que quand on passe au paramétrage...