Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon alarme des que je suis dehors à 15 m de la maison . Que faire ? J'ai une livebox Orange 4 et une alarme protexium . Merci d'avance...
ça y est ! J'ai enfin débloqué et avec votre aide ! Mon alarme était " cachée " sous l'appellation PC 2 !! Donc j'ai fait vos manips en créant l'ouverture de ports 80 et 443...
suite à changement de box , je n'arrive plus à me connecter . Je suppose que l'adresse IP de la centrale a changé ? On me demande de débrancher et rebrancher le bloc secteur...
Salut,
Si tu n'arrive pas récupérer d'adresse IP, je te conseillerais dans un premier temps de vérifier que ton câble soit bien branché: côté box ainsi que module.
Un...