Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box orange?

suite à changement de box , je n'arrive plus à me connecter . Je suppose que l'adresse IP de la centrale a changé ? On me demande de débrancher et rebrancher le bloc secteur de la centrale afin d'identifier celle ci .Et ça bloque .....Que faire ?

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci !
    Selon les conseils au téléphone de Somfy , tout a été refait suivant la page 75 de la notice Protexiom.Aucun souci à signaler sauf que quand on passe au paramétrage , l'adresse IP ne peut pas être obtenue.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Si tu n'arrive pas récupérer d'adresse IP, je te conseillerais dans un premier temps de vérifier que ton câble soit bien branché: côté box ainsi que module.

    Un fois fait tu peux récupérer ton adresse via le clavier, s'il ne correspond pas à la plage de ton reseau, il faudra reseter le module.

    Haut de page