Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma thermostat filaire v2 a marché normalement pour 1-2 semaines et puis maintenant il se met en mode manuel tout le temps sans arret. Voir le capture d'écran de...
Bonjour,
Je viens d'ajouter des prises telecommandes a ma Tahoma box sans probleme. J'aimerais bien mettre sur une lampe qu'a un interrupteur aussi et j'aimerais bien que...
Bonjour,
Est-ce que c'est prevu, dans l'avenir, que les cameras fait partie des scenarios - comme pour example - les cameras sont en mode detection que quand l'alarme est...
Quand chez moi (dans le meme reseau), mon app Somfy Alarme sous Android marche mais quand je ne suis pas dans le meme reseau, il ne marche pas, il dites qu'il y a deja une...
Bonjour Joe et David,Joe, nous vous informons que votre nom de sous-domaine comporte un caractère spécial à savoir le "_", or il est bien stipulé lors de la création du compte...
Si je veux mettre une alarme (Protexial ou Protexiom), une gestion chauffage et un volet roulant, Est-ce que j'ai besoin de Somfy Box et Protexial Centrale ou une suffit?
Merci...