Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat filaire mode manuel déclencher tout seul

Bonjour,
Ma thermostat filaire v2 a marché normalement pour 1-2 semaines et puis maintenant il se met en mode manuel tout le temps sans arret. Voir le capture d'écran de dashboard en attachement.
Merci pour votre aide.
Joe

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    Joe
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    Après plusieurs tests, je crois que le problème était les piles. Je continue à suivre.

    Joe
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    Bonjour Sébastien,
    J'ai le clignotant orange pour changer les piles après 14 jours. Je crois que le thermostat est en train de consommer les piles trop vite ? Et puis je crois je vais avoir les mêmes problèmes dans 1 ou 2 jours...
    Merci si vous pouvez m'aider.
    Joe

    Bonjour Joe,

    Pouvez-vous m'indiquer si votre thermostat est placé à proximité d'appareils pouvant créer des perturbations électromagnétiques ( lampe, TV etc... )
    Si tel est le cas, est il possible de déplacer les autre produits autour pour voir si le problème persiste.

    Bonne journée

    Joe
    Joe

    Joe

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    Non, je crois pas. Il est dans la halle d'entrée. Il y a une ampoule a 3m. La passerelle est a 2m.
    Merci, Joe

    Bonjour Joe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Joe
    Joe

    Joe

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    Merci Sébastien, je vais répondre à votre email.

    Joe
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    Bonjour,
    Pour finir cette histoire. Le SAV a remplacer ma thermostat et la nouvelle marche correctement.
    Merci

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