Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat filaire mode manuel déclencher tout seul

Bonjour,
Ma thermostat filaire v2 a marché normalement pour 1-2 semaines et puis maintenant il se met en mode manuel tout le temps sans arret. Voir le capture d'écran de dashboard en attachement.
Merci pour votre aide.
Joe

Joe
Joe

Joe

Niveau
1
239 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Joe
    Joe

Joe

Niveau
    1
    239 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Après plusieurs tests, je crois que le problème était les piles. Je continue à suivre.

Bonjour Joe,

Ok très bien, merci pour votre retour.
    Dites-nous si le problème persiste.

Bonne journée.

Joe
    Joe

Joe

Niveau
    1
    239 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Sébastien,
    J'ai le clignotant orange pour changer les piles après 14 jours. Je crois que le thermostat est en train de consommer les piles trop vite ? Et puis je crois je vais avoir les mêmes problèmes dans 1 ou 2 jours...
    Merci si vous pouvez m'aider.
    Joe

Bonjour Joe,

Pouvez-vous m'indiquer si votre thermostat est placé à proximité d'appareils pouvant créer des perturbations électromagnétiques ( lampe, TV etc... )
    Si tel est le cas, est il possible de déplacer les autre produits autour pour voir si le problème persiste.

Bonne journée

Joe
    Joe

Joe

Niveau
    1
    239 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Non, je crois pas. Il est dans la halle d'entrée. Il y a une ampoule a 3m. La passerelle est a 2m.
    Merci, Joe

Bonjour Joe,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Joe
    Joe

Joe

Niveau
    1
    239 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Sébastien, je vais répondre à votre email.

Joe
    Joe

Joe

Niveau
    1
    239 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Pour finir cette histoire. Le SAV a remplacer ma thermostat et la nouvelle marche correctement.
    Merci

Bonjour Joe,

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique