Thermostat filaire mode manuel déclencher tout seul

Bonjour,
Ma thermostat filaire v2 a marché normalement pour 1-2 semaines et puis maintenant il se met en mode manuel tout le temps sans arret. Voir le capture d'écran de dashboard en attachement.
Merci pour votre aide.
Joe

    Réponses

    Joe

    Après plusieurs tests, je crois que le problème était les piles. Je continue à suivre.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Joe,

    Ok très bien, merci pour votre retour.
    Dites-nous si le problème persiste.

    Bonne journée.

    Joe

    Bonjour Sébastien,
    J'ai le clignotant orange pour changer les piles après 14 jours. Je crois que le thermostat est en train de consommer les piles trop vite ? Et puis je crois je vais avoir les mêmes problèmes dans 1 ou 2 jours...
    Merci si vous pouvez m'aider.
    Joe

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Joe,

    Pouvez-vous m'indiquer si votre thermostat est placé à proximité d'appareils pouvant créer des perturbations électromagnétiques ( lampe, TV etc... )
    Si tel est le cas, est il possible de déplacer les autre produits autour pour voir si le problème persiste.

    Bonne journée

    Joe

    Non, je crois pas. Il est dans la halle d'entrée. Il y a une ampoule a 3m. La passerelle est a 2m.
    Merci, Joe

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Joe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Joe

    Merci Sébastien, je vais répondre à votre email.

    Joe

    Bonjour,
    Pour finir cette histoire. Le SAV a remplacer ma thermostat et la nouvelle marche correctement.
    Merci

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Joe,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.