Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat filaire mode manuel déclencher tout seul

Bonjour,
Ma thermostat filaire v2 a marché normalement pour 1-2 semaines et puis maintenant il se met en mode manuel tout le temps sans arret. Voir le capture d'écran de dashboard en attachement.
Merci pour votre aide.
Joe

Joe
Joe

Joe

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Après plusieurs tests, je crois que le problème était les piles. Je continue à suivre.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joe,

    Ok très bien, merci pour votre retour.
    Dites-nous si le problème persiste.

    Bonne journée.

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Bonjour Sébastien,
    J'ai le clignotant orange pour changer les piles après 14 jours. Je crois que le thermostat est en train de consommer les piles trop vite ? Et puis je crois je vais avoir les mêmes problèmes dans 1 ou 2 jours...
    Merci si vous pouvez m'aider.
    Joe

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joe,

    Pouvez-vous m'indiquer si votre thermostat est placé à proximité d'appareils pouvant créer des perturbations électromagnétiques ( lampe, TV etc... )
    Si tel est le cas, est il possible de déplacer les autre produits autour pour voir si le problème persiste.

    Bonne journée

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Non, je crois pas. Il est dans la halle d'entrée. Il y a une ampoule a 3m. La passerelle est a 2m.
    Merci, Joe

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Merci Sébastien, je vais répondre à votre email.

    Joe
    Joe

    Joe

    Niveau
    1
    239 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour finir cette histoire. Le SAV a remplacer ma thermostat et la nouvelle marche correctement.
    Merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joe,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page