Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma thermostat filaire v2 a marché normalement pour 1-2 semaines et puis maintenant il se met en mode manuel tout le temps sans arret. Voir le capture d'écran de dashboard en attachement.
Merci pour votre aide.
Joe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Après plusieurs tests, je crois que le problème était les piles. Je continue à suivre.
Bonjour Joe,
Ok très bien, merci pour votre retour.
Dites-nous si le problème persiste.
Bonne journée.
Bonjour Sébastien,
J'ai le clignotant orange pour changer les piles après 14 jours. Je crois que le thermostat est en train de consommer les piles trop vite ? Et puis je crois je vais avoir les mêmes problèmes dans 1 ou 2 jours...
Merci si vous pouvez m'aider.
Joe
Bonjour Joe,
Pouvez-vous m'indiquer si votre thermostat est placé à proximité d'appareils pouvant créer des perturbations électromagnétiques ( lampe, TV etc... )
Si tel est le cas, est il possible de déplacer les autre produits autour pour voir si le problème persiste.
Bonne journée
Non, je crois pas. Il est dans la halle d'entrée. Il y a une ampoule a 3m. La passerelle est a 2m.
Merci, Joe
Bonjour Joe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Merci Sébastien, je vais répondre à votre email.
Bonjour,
Pour finir cette histoire. Le SAV a remplacer ma thermostat et la nouvelle marche correctement.
Merci
Bonjour Joe,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question