Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stéphane

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/04/2015

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Homekit Apple VS Tahoma

    Bonjour, En cette fin d année 2019 et la nouvelle mise a jour Tahoma j esperais trouver la compatibilite Homekit d Apple tant annoncée par Somfy. Un investissement materiel et...
    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    21490
    Spécialité:
    Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    29 rue de ruffey
    Ville:
    21490 bellefond
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Electronicien
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane, la ligne ajouter à Siri a effectivement disparu sur iOS13. C’est automatique maintenant. Le nom que tu donnes à ton raccourci est la phrase que tu dois dire à Siri.
  • HomeKit et tahoma en 2019

    Bonjour, je suis équipé de volet roulant io et de la tahoma. Celle ci devait être compatible dernier trimestre 2018 ! C’est raté on est déjà en 2019... Y a t il enfin une date...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    homekit
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Petit correctif sur mon message précédent... Cela marche avec IFTTT et Raccourcis sur HomePod mais seulement si l’iPhone est à proximité sur le même réseau Wifi.
  • HomeKit et tahoma en 2019

    Bonjour, je suis équipé de volet roulant io et de la tahoma. Celle ci devait être compatible dernier trimestre 2018 ! C’est raté on est déjà en 2019... Y a t il enfin une date...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    homekit
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J’attends aussi avec impatience l’hypothétique compatibilité avec HomeKit, annoncée depuis si longtemps... J’ai un HomePod et je peux via IFTTT lancer des scénarios...
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mea culpa : après avoir desinstallé et réinstallé l’app sur la Watch ça fonctionne bien à nouveau.
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Malheureusement pour moi, la mise à jour de l’appli n’a rien changé au problème. Toujours le même message me demandant de me loguer avec l’iphone, et rien n’y fait... Somfy et...
  • application tahoma et apple watch

    Bonjour Comment utiliser l'application tahoma sur l'apple Watch? j'ai ouvert l'application d'abord sur mon iPhone(IOS11)puis sur ma Watch serie 3(OS4) mais le message USE...
    CYRILLE V.
    CYRILLE V.

    CYRILLE V.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Code postal:
    76760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    83 RUE DES MOISSONS
    Ville:
    VIBEUF
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Impossible également de faire fonctionner l'appli Tahoma sur l'Apple Watch (watchOS 5.0.1). Ca bloque sur le message "use your iphone to log first", mais rien n'y fait...
  • différence entre tahoma 1 génération et la dernière ?

    Bonjour j'aimerais savoir ce qu'apporte de plus la nouvelles tahoma par rapport a la nouvelle? Car il nous est proposer une offre de reprise Merci d'avance
    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui, pas convaincu non plus pas par cette « offre » pour changer de TaHoma. Remettre 200€ pour une compatibilité avec de nouveaux accessoires non décrits et pour...
  • pas d'accès interface PC

    Bonsoir, J'ai le même problème que nombre d'abonnés ! La box somfy a répondu à ma commande à distance avec mon iPhone (baisse d'un volet) Arrivé chez moi, la box somfy a ses...
    pierre V.
    pierre V.

    pierre V.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pareil pour moi ce soir... Surement un problème global... On ne peut que pester et attendre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique