Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon thermostat se déclenche tout seul avec des programmation que je n'ai jamais faites.
Ceux sont des dérogations de 2H avec des températures jusqu'à 25°
Pouvez vous...
Olivier les dérogations se font soit en touchant le thermostat soit par l'application.
Essayer de nettoyer la surface sensitive du thermostat avec un tissu doux et humide...
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat filaire connecté mais celui ci à son code PIN déjà associé.
Le code PIn est 1724-0956-1552.
Avez vous la solution pour le mettre à zéro...
Bonjour Audrey,
Vous ne devez pas être connectée sur le bon compte avec la bonne adresse mail.
De mon côté, je le vois bien installé et fonctionnel.
Je me permets donc...
Bonjour,
Est il possible de faire le réglage position arrêt avec une télécommande Telis Composio RTS lounge ?
Je ne trouve pas la réponse dans la documentation.
Merci de...
Bonsoir,
Mon volet est déjà reconnu par ma télécommande Telis Composio TRS Lounge dans un groupe unique.
Je n'ai pas de télécommande sur chaque volet, je ne possède que deux...