Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon appli tahoma switch, j’ai un volet qui a un message"erreur de communication". Pourtant, tout fonctionne bien. Comment enlever ce message pour que tout...
Bonjour,
Sur mon appli tahoma switch, j’ai un volet qui a un message"erreur de communication". Pourtant, tout fonctionne bien. Comment enlever ce message pour que tout...
Bonjour.
Depuis peu de temps, je rencontre le message "erreur de communication" sur tahoma Switch avec mon moteur de portail Somfy. Malgré tout, les commandes fonctionnent mais...
Bonjour.
Est-il possible de se procurer une platine de rue pour le visiophone V500 IO sans le Moniteur intérieur ?
Je ne trouve pas l'info.
Merci pour votre aide
Cdlt
Bonjour,
Mon petit PB est le suivant lorsque je modifie la valeur de consigne dans l'appli de mon thermostat elle n'est pas prise en compte lorsque je vais voire avec l'appli...
Bonjour,
Mon petit PB est le suivant lorsque je modifie la valeur de consigne dans l'appli de mon thermostat elle n'est pas prise en compte lorsque je vais voire avec l'appli...