Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de vendre ma box tahoma.
Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser.
PIN 1211 6631 1029
Merci d’avance
Mélanie
Merci,
Bonjour,
Je viens de vendre ma box tahoma.
Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser.
Code PIN 1213-9240-2084
Merci d'avance
Bonjour
Ma télécommande multi-application ne fonctionne plus. (Plus de voyant et pas de commande). Malgré un changement de la pile je n’ai aucune réaction de la télécommande.
Bonjour
Ma télécommande multi-application ne fonctionne plus. (Plus de voyant et pas de commande). Malgré un changement de la pile je n’ai aucune réaction de la télécommande.
Bonjour
Je ne peut plus axeder à la centrale d'alarme protexiom
L'interface pc ne répond pas
Le clavier de commande me dit "transmetteur absent"
J'ai vérifier les...
Bonjour
Je ne peut plus axeder à la centrale d'alarme protexiom
L'interface pc ne répond pas
Le clavier de commande me dit "transmetteur absent"
J'ai vérifier les...