Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème transmetteur alarme ?

Bonjour

Je ne peut plus axeder à la centrale d'alarme protexiom
L'interface pc ne répond pas
Le clavier de commande me dit "transmetteur absent"
J'ai vérifier les branchements, les voyants du module IP sont allumés...

Avez vous une idée ?

Merci

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    La réinitialisation du module IP ne fonctionne pas non plus ...

    Bonjour Éric,

    Lorsque le Clavier affiche "Transmetteur absent" c'est qu'il ne communique plus avec la Centrale/Transmetteur et sachant que vous n'arrivez plus à vous connecter à votre système d'alarme par ordinateur, je vous conseille fortement de remplacer les piles de cette Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Merci Thomas

    Piles neuve et l'alarme refonctionne, dommage qu'elle ne prévienne pas.

    Bonne journée

    Haut de page