Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

télécommande Multi-application

Bonjour

Ma télécommande multi-application ne fonctionne plus. (Plus de voyant et pas de commande). Malgré un changement de la pile je n’ai aucune réaction de la télécommande.

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Elle semblerait HS, elle est garantie 3 ans.

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous m’indiquer la procédure pour un échange?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si achat boutique ou GSB et si garantie, alors patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Ok Merci

    Sous Garantie achat 20 mai 2017 sur le site Somfy

    Merci M le Coyote

    Haut de page