Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation télécommande multi-applications

Bonjour,

Je viens de remplacer mon ancien portail et l'installateur est parti avec le boitier récepteur (ref : 2400556), et bien sur il l'a jeté !
Je suis équipé d'une alarme Protexial IO et donc de télécommandes multi-applications (ref : 2400660), sur lesquelles il me faut ré-associer un nouveau boitier récepteur (que je viens de recevoir).

Pouvez vous svp m'indiquer comment réinitialiser mes télécommandes pour que je puisse refaire les associations qui vont bien.

Merci bien,

Yann

YANN
YANN

YANN

Niveau
1
185 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    Il n'est pas nécessaire d'effectuer de remise à zéro des télécommandes car la mémoire est dans es récepteurs et non les points de commande, il suffira juste d'enregistrer à nouveau les télécommandes avec le nouveau récepteur.

    Bonne journée,

    YANN
    YANN

    YANN

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse, je me lance donc sans attendre.

    Bien à vous,

    Yann

    Haut de page