Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens ce jour d'acheter un set de 2 badges pour mon alarme Somfy "Protexiom 600" chez Castorama Ref: 2 400 990. Le vendeur m'a certifié que c’était bien pour mon...
Bonjour,
J'ai le model DEXXO COMPACT.
J'ai eu par un ami une télécommande type Keytis presque neuve pour le même model de porte. Mais voila impossible de la marier avec ma...
Alarme sirène arraché
Comment savoir si c'est la sirène intérieure ou extérieure, j'ai sur le clavier LCD:
691722 arraché?? alors que je n'ai rien d'arraché!! tout semble OK
Bonjour,
Je possède une Alarme Protexiom 600 GSM depuis Octobre 2013 sans problème depuis.
Par contre ça fait deux fois que mes télécommandes ne commande plus l'alarme, avec...