Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme élément arraché?

Alarme sirène arraché
Comment savoir si c'est la sirène intérieure ou extérieure, j'ai sur le clavier LCD:
691722 arraché?? alors que je n'ai rien d'arraché!! tout semble OK

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Ce numéro correspond à celui de la centrale.
    Vérifiez qu'elle soit bien fermée. Et qu'elle plaque bien sur son support.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Pour Jean-Luc.
    merci pour votre réponse.
    Voici le message sms de mon alarme;
    Element arraché Sirene 691722.
    Donc ce n'est pas la central qui est bien au chaud dans mon bureau.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'après ce que je connais, toutes les centrales ou centrales/sirène ont un n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 !

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour,
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Forum Somfy surement conçu par un cadre d'Air France ??? Habitué aux forums, celui ci me semble pas très pratique.
    Enfin....Dans l'idéal j'aurais aimé avoir une réponse d'un spécialiste Somfy, avoir de l'aide d'un service support comme chez philips par exemple, le forum d'entraide est bien sympathique mais pas suffisant, dommage ce système n'est pas en faveur positive pour Somfy.

    Bonjour Dominique et Jean-Luc,

    Chaque élément du système d'alarme possède un numéro de série qui lui est propre. Il est possible d'identifier de quel élément il s'agit (Détecteur, Clavier, ....) via le premier chiffre de ce numéro de série :

    • 1XXXXX = Télécommandes
    • 2XXXXX = Détecteur de mouvement
    • 3XXXXX = Détecteur d'ouverture
    • 4XXXXX = Sirène Extérieure ou Détecteur de mouvement image
    • 5XXXXX = Centrale/Transmetteur
    • 6XXXXX = Sirène Intérieur ou Centrale/Transmetteur
    • 7XXXXX = TaHoma ou Badges
    • 8XXXXX = Clavier LCD

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Thomas pour cette info que je vais m'empresser de mémoriser !
    Bonne journée ! ;)

    Haut de page