Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme élément arraché?

Alarme sirène arraché
Comment savoir si c'est la sirène intérieure ou extérieure, j'ai sur le clavier LCD:
691722 arraché?? alors que je n'ai rien d'arraché!! tout semble OK

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Ce numéro correspond à celui de la centrale.
    Vérifiez qu'elle soit bien fermée. Et qu'elle plaque bien sur son support.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Pour Jean-Luc.
    merci pour votre réponse.
    Voici le message sms de mon alarme;
    Element arraché Sirene 691722.
    Donc ce n'est pas la central qui est bien au chaud dans mon bureau.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'après ce que je connais, toutes les centrales ou centrales/sirène ont un n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 !

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour,
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Forum Somfy surement conçu par un cadre d'Air France ??? Habitué aux forums, celui ci me semble pas très pratique.
    Enfin....Dans l'idéal j'aurais aimé avoir une réponse d'un spécialiste Somfy, avoir de l'aide d'un service support comme chez philips par exemple, le forum d'entraide est bien sympathique mais pas suffisant, dommage ce système n'est pas en faveur positive pour Somfy.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique et Jean-Luc,

    Chaque élément du système d'alarme possède un numéro de série qui lui est propre. Il est possible d'identifier de quel élément il s'agit (Détecteur, Clavier, ....) via le premier chiffre de ce numéro de série :

    • 1XXXXX = Télécommandes
    • 2XXXXX = Détecteur de mouvement
    • 3XXXXX = Détecteur d'ouverture
    • 4XXXXX = Sirène Extérieure ou Détecteur de mouvement image
    • 5XXXXX = Centrale/Transmetteur
    • 6XXXXX = Sirène Intérieur ou Centrale/Transmetteur
    • 7XXXXX = TaHoma ou Badges
    • 8XXXXX = Clavier LCD

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Thomas pour cette info que je vais m'empresser de mémoriser !
    Bonne journée ! ;)

    Haut de page