Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badges non mémorisation?

Bonjour,
Je viens ce jour d'acheter un set de 2 badges pour mon alarme Somfy "Protexiom 600" chez Castorama Ref: 2 400 990. Le vendeur m'a certifié que c’était bien pour mon alarme.
Et bien en suivant la procédure d'installation/Mémorisation des éléments supplémentaires page 11de mon manuel, ça ne fonctionne pas. Il y a bien
-Impulsion sur OFF> BIP
Je passe le badge devant la cible du clavier LCD>BIP
Le clavier cherche et rien.
Pouvez vous m'aider?

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique

    Voici la procédure de mémorisation d'un badge:

    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF d'une télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne (10s environ)
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton OFF du clavier et passez immédiatement le nouveau badge devant ce même bouton OFF
    • Le clavier et la centrale émette un BIP! et des chevrons balayent l'écran "<<<<<>>>>>"
    • Attendre que le clavier s'éteigne. Recommencez la procédure pour le badge suivant.

    Bonne journée !

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc,
    Merci pour l'aide c'est OK.
    Bonne continuation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique