Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badges non mémorisation?

Bonjour,
Je viens ce jour d'acheter un set de 2 badges pour mon alarme Somfy "Protexiom 600" chez Castorama Ref: 2 400 990. Le vendeur m'a certifié que c’était bien pour mon alarme.
Et bien en suivant la procédure d'installation/Mémorisation des éléments supplémentaires page 11de mon manuel, ça ne fonctionne pas. Il y a bien
-Impulsion sur OFF> BIP
Je passe le badge devant la cible du clavier LCD>BIP
Le clavier cherche et rien.
Pouvez vous m'aider?

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique

    Voici la procédure de mémorisation d'un badge:

    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF d'une télécommande jusqu'à ce que le voyant rouge de cette dernière s'éteigne (10s environ)
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton OFF du clavier et passez immédiatement le nouveau badge devant ce même bouton OFF
    • Le clavier et la centrale émette un BIP! et des chevrons balayent l'écran "<<<<<>>>>>"
    • Attendre que le clavier s'éteigne. Recommencez la procédure pour le badge suivant.

    Bonne journée !

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc,
    Merci pour l'aide c'est OK.
    Bonne continuation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique