Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Badge alarme neuf

Bonjour,
J'ai acheté un lot de 2 badges pour alarme protexial.
J'ai pu sans difficulté enregistrer le badge blanc. Mais impossibilité d'enregister le badge noir. Rien ne se passe.
C est comme si il existait pas.

Est il mort ? Ou es ce que je fais une mauvaise manipulation?
Je me connecte via l adresse IP
Je vais dans liste des éléments
Je clique sur "ouverture" dans ouverture et fermeture mémoire pour mémoriser de nouveaux éléments
J'appuie sur "OFF" sur le clavier
J'attends le BIP
J'approche le badge noir (neuf) et rien de se passe.

Merci,

Frédéric B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Ce matériel n'étant plus fabriqué et déclaré obsolète, vous avez eu accès a un ancien stock.
    Si vous avez utilisez la pile fournit avec le badge, vous devriez essayer avec un autre pile.

    Frédéric B.

    Réponse à Jacky M.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Si je pars du principe que c est un vieux stock. J'ai un souci.
    En fait, les 2 badges ne contiennent pas de piles. Se sont des badges aspects plastiques en forme de goutte d eau aplatie.
    En photo, mon ancien badge.

    Merci

    JACKY M.

    OK ce sont des badges RFID.
    Effectivement il n'y a pas de pile, c'est le fait de l'approcher du lecteur qui génère l'électricité grâce à une antenne intégrée.

    S'il n'y a pas de réaction, soit le badge est défectueux, soit il n'est pas fait pour cette centrale.

    Il faut un matériel spécial pour lire et programmer ce type de matériel.

    Vous n'avez plus qu'a retourner au magasin ou vous l'avez acheté et si c'est sur la boutique Somfy il faut attendre la prise en charge par un Yello.

    Frédéric B.

    Bonjour,
    J'ai acheté un lot de 2 badges directement sur ce site, sur la boutique Somfy, le 9 août dernier.
    Que dois je faire pour qu'un "Yello" prenne en charge le problème ?
    Merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée