Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine On me dit « le nom de sous domaine est incorrect » ( voir photo jointe ). nr de centrale 527290.
Merci
Cordialement
pouvez-vous dans l'hypothèse où je tape un mauvais nom de sous-domaine me le communiquer pour vérification..?
Je vous communique une nouvelle fois mon numéro de centrale 527290...
Bonjour
Je tente en vain d effectuer un scénario avec mes pac HITACHI neuves mais dans le menu smart la tabla m'affiche " impossible pour des raisons de sécurité.. Patati...
Ok et.. Puisque manifestement je ne comprends pas je suis prêt à admettre que cela ne vient pas de vos explications.. Et donc pourriez-vous m éclairer une nouvelle fois de façon...
Bonjour
Je tente en vain d effectuer un scénario avec mes pac HITACHI neuves mais dans le menu smart la tabla m'affiche " impossible pour des raisons de sécurité.. Patati...
Bonjour à tous et merci pour votre aide..Ok.. Donc si je comprends bien je ne peux régler l'allumage et L'extinction de ma PAC qu avec l aide des télécommandes c est ça...