Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine On me dit « le nom de sous domaine est incorrect » ( voir photo jointe ). nr de centrale 527290.
Merci
Cordialement
Bonjour,
Je ne me suis pas connecté à ma centrale depuis au moins un an et je ne me souviens plus de mon nom de domaine..
Comment puis-je le retrouver svp.
merci
Bonjour Régis
D'abord est-ce que vous pouvez vous connecter en local sur votre centrale ?
Ensuite il faut laisser ici le n° à 6 chiffres du transmetteur pour qu'un Yellow...
Bonjour
Je tente en vain d effectuer un scénario avec mes pac HITACHI neuves mais dans le menu smart la tabla m'affiche " impossible pour des raisons de sécurité.. Patati...
Bonjour
C’est Matthieu, mon problème exposé ici il y’a 3 ans et toujours actualité!
Je ne peux créer dans l’agenda un lancement d’un scénario à une heure précise ! Ça serait...
Bonjour
possesseur de multisplit shirokuma et performance RAK18 et RAK25-QPA de 2013 je m interrogeais sur la compatibilité somfy pour tahoma via des passerelles. PV me...