Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

imposible de se connecter à ma centrale

Bonjour,
Je ne me suis pas connecté à ma centrale depuis au moins un an et je ne me souviens plus de mon nom de domaine..
Comment puis-je le retrouver svp.
merci

Regis S.
Regis S.

Regis S.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Régis

    D'abord est-ce que vous pouvez vous connecter en local sur votre centrale ?

    Ensuite il faut laisser ici le n° à 6 chiffres du transmetteur pour qu'un Yellow puisse vous envoyer vos informations par email. Ce numéro commence par 5 ou 6.

    Bonne journée !

    Haut de page