Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nom de domaine ?

Bonjour
Je n arrive pas à me connecter à mon sous domaine On me dit « le nom de sous domaine est incorrect » ( voir photo jointe ). nr de centrale 527290.
Merci
Cordialement

Regis S.
Regis S.

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    Réponses

    Regis S.
    Regis S.

    Regis S.

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    pouvez-vous dans l'hypothèse où je tape un mauvais nom de sous-domaine me le communiquer pour vérification..?
    Je vous communique une nouvelle fois mon numéro de centrale 527290...
    merci

    Bonjour Régis

    Patientez, un Yellow vous enverra vos informations de connexion par email. Beaucoup de questions en ce moment, il faut patienter. Merci !

    Bonne journée !

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