Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Andre S.
A propos
J'ai un compte SOMFY auquel je ne peux plus accéder. Je demande un nouveau nos de passe, un lien m'ai transmis, mais je n'arrive pas à accéder. Ya t'il une solution? je n'arrive pas à joindre SOMFY.
Dernièrement, j'ai voulu me connecter au réseau (et ma fille également) via notre smartphone, et j'ai constaté que l’accès nous était refusé, alors que cela fonctionne très bien...
Bonjour André,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de m'indiquer le nom de l'application sur laquelle vous souhaitez vous connecter et l'équipement qu'est...
Bonjour,
Depuis environ 2 mois, Je rencontre un problème aléatoire lors de la fermeture ou l'ouverture de mes volets via mon smartphone ou mon ordi, en effet certains volets...
Bonsoir André
Faîtes un reset de votre Tahoma !
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST...
Depuis le changement de ma box sfr, j'ai un problème pour l'utilisation du systheme avec un fonctionnement aléatoire de mes volets lors de l'utilisation du TAHOMA via mon...
Bonsoir
faites un reset du Tahoma:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou)...
Depuis mon changement d'opérateur Numericable vers SFR, lors de chaque Connection de la BOX opérateur, ma BOX tahoma se déconnecte, et je suis obligé de la relancer en la...