Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de connexion avec le smartphone?

Dernièrement, j'ai voulu me connecter au réseau (et ma fille également) via notre smartphone, et j'ai constaté que l’accès nous était refusé, alors que cela fonctionne très bien via le PC.

Andre S.
Andre S.

Andre S.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de m'indiquer le nom de l'application sur laquelle vous souhaitez vous connecter et l'équipement qu'est censé piloter cette application.

    Bonne journée,

    Haut de page