Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de connexion avec le smartphone?

Dernièrement, j'ai voulu me connecter au réseau (et ma fille également) via notre smartphone, et j'ai constaté que l’accès nous était refusé, alors que cela fonctionne très bien via le PC.

Andre S.
Andre S.

Andre S.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de m'indiquer le nom de l'application sur laquelle vous souhaitez vous connecter et l'équipement qu'est censé piloter cette application.

    Bonne journée,

    Haut de page