Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme de relation entre mon TAHOMA et ma BOX SFR,

Depuis le changement de ma box sfr, j'ai un problème pour l'utilisation du systheme avec un fonctionnement aléatoire de mes volets lors de l'utilisation du TAHOMA via mon smartphone, ma tablette ou l'ordi, avec l'affichage d'un ! donc erreur, de quoi cela peut il venir, sachant que j'ai changé de port le cable HDMI sans aucun effet.
Je me retrouve avec des ouvertures aléatoires alors que mes volets fonctionnent avec ma manette de commande.

Andre S.
Andre S.

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    Bonsoir

    faites un reset du Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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