Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

erwan C.

Membre depuis le 10/05/2015

  • 2 questions posées
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  • Comment remplacer un moteur bubendorf par un moteur somfy ?

    Bonjour Je possède un volet roulant Bubendorf avec la référence S/N 11 895624 003 001 94 pour lequel je souhaite remplacer le moteur Bubendorf par un moteur SOMFY. Les joues...
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    bonjour veuillez trouver ci joint plusieurs photos de la joue coté moteur, du moteur lui même et la fixation de la joue dans la coulisse. Le tube dans lequel s'insère le...
  • probleme module gsm ?

    bonjour je possède une alarme protexiom avec clavier LCD, module GSM et un abonnement Free à 2€. Je n'ai pas de module RTC. Installée depuis juin 2014, tout fonctionnait bien...
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    bonjour Robert P. Merci pour votre réponse. En effet, la carte SIM était à l'origine de mon problème car ma ligne avait été résiliée. Maintenant, tout refonctionne.
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