Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède un volet roulant Bubendorf avec la référence S/N 11 895624 003 001 94 pour lequel je souhaite remplacer le moteur Bubendorf par un moteur SOMFY.
Les joues...
bonjour Michel,
Je suis tomber sur un vieux post mais je suis dans le meme cas de figure.
J'ai des volet roulants installer avec un moteur Bubendorf et j'ai que des soucis...
bonjour
je possède une alarme protexiom avec clavier LCD, module GSM et un abonnement Free à 2€. Je n'ai pas de module RTC.
Installée depuis juin 2014, tout fonctionnait bien...