Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

REGIS DE PEROLS

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/05/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de SMS suite changement batterie module GSM

    Je n'ai plus l'envoi des SMS suite à un changement de batterie du module GSM de ma Protexiam. Dans l'interface installateur, le module GSM est bien connecté au réseau et la...
    REGIS DE PEROLS
    REGIS DE PEROLS

    REGIS DE PEROLS

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    REGIS DE PEROLS
    REGIS DE PEROLS

    REGIS DE PEROLS

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En changeant les piles c'est revenu normal.
  • application somfy android inutilisable suite mise à jour 5 mai

    suite à la mise à jour de l'appli, celle-ci m'indique que mon code utilisateur 1 est erroné. J'ai bien noté que je devais utiliser la nouvelle carte d'authentification, mais où...
    pascal F.
    pascal F.

    pascal F.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    REGIS DE PEROLS
    REGIS DE PEROLS

    REGIS DE PEROLS

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cela veut dire qu'il faut se frapper les 30 codes à recopier ? P.tain y avait pas plus compliqué encore...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique